Le 4 décembre je vais voter, je vote FO

Plus de 50 000 fonctionnaires et agents publics vont représenter Force Ouvrière lors des prochaines élections du 4 décembre prochain.

La FGF-FO remercie tous ces militants qui acceptent de porter les revendications de défense du service public républicain et de défendre les intérêts particuliers des agents.

Dans une période de remise en cause permanente du service public, de fusions restructurations et suppressions de postes, d’opposition systématique public/privé, le syndicalisme libre et indépendant que représente FO est vital et indispensable pour les fonctionnaires.

A FO lors des élections politiques, nous n’appelons pas à voter pour tel candidat ou tel parti, nous sommes un syndicat et seulement un syndicat qui défend l’intérêt des agents.

A tous les niveaux de notre organisation, de la confédération aux sections locales des syndicats, nous défendons toutes les missions de service public et son corollaire le statut général et les statuts particuliers de corps.

Nous sommes clairement opposés à la réforme territoriale et à la revue des missions de l’Etat qui vont éloigner le service public de l’usager. Ces réformes dont le seul but est de faire des économies budgétaires sur le dos des fonctionnaires vont entraîner des suppressions de postes sans précédent et des situations de détresse importantes.

Pire à terme elles vont légitimer la disparition des services publics, de plus en plus éloignés des usagers, et la montée en puissance du service public virtuel. Service public virtuel par la dématérialisation et le soi-disant accès de tous les citoyens à internet très haut débit.

Force ouvrière affirme que le service public c’est avant tout accueillir les usagers et leur permettre qu’elles que soient leurs origines, leur pouvoir d’achat, leurs croyances et leur culture de comprendre et d’avoir les mêmes droits.

Force ouvrière défend un service public de qualité et de proximité source de cohésion sociale.

Tous les agents qui partagent nos valeurs de défense du service public et de maintien et d’amélioration du statut général et des statuts particuliers et qui refusent d’accompagner les politiques gouvernementales en cours doivent nous aider à renforcer le contrepoids de FO.

POUR DÉFENDRE LE SERVICE PUBLIC RÉPUBLICAIN LE 4 DÉCEMBRE 2014 JE VOTE FORCE OUVRIÈRE.

 je vote fo

Vous aimerez peut-être aussi